Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Deux explosions entendues à l'est de Tripoli (témoin)

Deux fortes explosions ont été entendues dimanche à l'est de la capitale libyenne, a indiqué à l'AFP un habitant de la région de Tajoura, banlieue est de la capitale.
"Nous avons entendu deux fortes explosions à l'est", a indiqué cet habitant, affirmant ne pas être en mesure de déterminer dans l'immédiat l'origine des explosions.
Par ailleurs, l'agence libyenne Jana a indiqué que des sites "militaires et civils" dans la ville de Zouara à 120 km à l'ouest de Tripoli ont été les cibles dimanche de raids de l'Otan.
L'agence fait état de "pertes humaines et de dégâts matériels", sans autre précision.
Le secteur de Tajoura dans la banlieue est de la capitale, où se trouvent plusieurs installations militaires et des radars, est visé quasi-quotidiennement par les raids de la coalition internationale, intervenue le 19 mars en Libye pour empêcher le régime du colonel Mouammar Kadhafi de recourir à la force contre les civils.
L'Otan a pris les rênes de cette coalition le 31 mars.
Deux fortes explosions ont été entendues dimanche à l'est de la capitale libyenne, a indiqué à l'AFP un habitant de la région de Tajoura, banlieue est de la capitale."Nous avons entendu deux fortes explosions à l'est", a indiqué cet habitant, affirmant ne pas être en mesure de déterminer dans l'immédiat l'origine des explosions.Par ailleurs, l'agence libyenne Jana a indiqué que...