Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Irak: six personnes tuées par des hommes armés ou des bombes

Six personnes, dont quatre d'une même famille, ont été tuées dimanche en Irak par des hommes en armes ou par des bombes, ont indiqué dimanche des sources sécuritaires.
Les parents et leurs deux filles d'une vingtaine d'années ont été tués d'une balle dans la tête mais les assassins ont épargné une fillette de sept ans, à Jamia, un quartier ouest de la capitale, a affirmé le général Qassem Atta, porte-parole du commandement des opérations de Bagdad.
"Il s'agit probablement d'un crime terroriste et nous enquêtons sur cette affaire", a-t-il précisé.
Par ailleurs, deux civils ont été tués et un autre a été blessé par des bombes magnétiques fixées à des voitures à Kirkouk, une riche ville pétrolière multiethnique et multiconfessionnelle dans le nord de l'Irak, a indiqué la police.
En outre, dans l'ouest de la ville, située à 240 km au nord de Bagdad, la police a affirmé avoir trouvé le corps d'un responsable d'une milice anti Qaïda enlevé il y a une semaine.
Six personnes, dont quatre d'une même famille, ont été tuées dimanche en Irak par des hommes en armes ou par des bombes, ont indiqué dimanche des sources sécuritaires.Les parents et leurs deux filles d'une vingtaine d'années ont été tués d'une balle dans la tête mais les assassins ont épargné une fillette de sept ans, à Jamia, un quartier ouest de la capitale, a affirmé le...