Rechercher
Rechercher

Agenda

Trois vétérans de l’anatomie pathologique à l’honneur

Les professeurs E. Gédéon et W. Tabbara entourés du président et des membres du Comité libanais d’anatomo-pathologie.

La Société libanaise d'anatomie pathologique a organisé un dîner, à l'hôtel Rotana-Géfinor de Beyrouth, en l'honneur de trois de ses membres éminents pour leur contribution, en tant que pionniers, au développement de la spécialité au Liban au cours des quarante dernières années.
Les médecins honorés étaient les professeurs Wafic Tabbara et Edgar Gédéon, de l'Université St-Joseph, et le professeur Amjad Mufarrij, de l'Université américaine de Beyrouth (à titre posthume).
Cet événement a eu lieu en présence de la quasi-totalité de leurs collègues.
À cette occasion, le professeur Antoine Checrallah, président de la société, leur a décerné, au nom de tous les anatomo-pathologistes du pays, une médaille d'honneur en reconnaissance de leurs inestimables mérites.
La Société libanaise d'anatomie pathologique a organisé un dîner, à l'hôtel Rotana-Géfinor de Beyrouth, en l'honneur de trois de ses membres éminents pour leur contribution, en tant que pionniers, au développement de la spécialité au Liban au cours des quarante dernières années.Les médecins honorés étaient les professeurs Wafic Tabbara et Edgar Gédéon, de...