Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Libye: Syrte, la ville natale de Kadhafi bombardée

La ville natale du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Syrte, a été la cible samedi de missiles et de raids aériens menés par la coalition internationale, a rapporté l'agence officielle libyenne Jana.
"Les bombardements aériens et par des missiles se poursuivaient ce soir sur plusieurs objectifs civils à Zouara (ouest), Tripoli, Syrte et Benghazi (est)", a rapporté l'agence citant un porte-parole des forces armées.
L'agence n'a pas précisé les cibles atteintes.
Auparavant, un porte-parole de l'armée cité par la télévision libyenne avait indiqué que des "objectifs civils" dans les villes côtières de Tripoli, Misrata, Zouara et Benghazi avaient été la cible de raids "ennemis".
"L'ennemi a visé des objectifs civils à Tripoli, Misrata, Zouara (ouest) et Benghazi (est)", a indiqué ce porte-parole sans autre précision.
La télévision libyenne a annoncé par ailleurs que l'hôpital de Bir Osta Miled, à 15 km à l'est de Tripoli, avait été touché.
La ville natale du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Syrte, a été la cible samedi de missiles et de raids aériens menés par la coalition internationale, a rapporté l'agence officielle libyenne Jana."Les bombardements aériens et par des missiles se poursuivaient ce soir sur plusieurs objectifs civils à Zouara (ouest), Tripoli, Syrte et Benghazi (est)", a rapporté l'agence citant un...