Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Russie regrette l'intervention armée étrangère en Libye

La Russie regrette l'intervention armée étrangère en Libye, a indiqué samedi Alexandre Loukachevitch, le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.
"A Moscou, nous regrettons cette intervention armée, effectuée dans le cadre de la résolution 1973 de l'ONU, adoptée à la hâte", a-t-il déclaré.
Dans son communiqué, la diplomatie russe appelle à un cessez-le-feu le plus rapidement possible en Libye.
"Nous restons convaincus que pour régler de manière stable le conflit interne en Libye (...) il faut rapidement arrêter les effusions de sang et que les Libyens entament le dialogue", est-il ajouté.
Une première frappe aérienne française contre la Libye, dans le cadre de la résolution 1973 de l'ONU autorisant le recours à la force pour protéger la population libyenne, a eu lieu samedi à 16H45 GMT.
Il s'agit du premier tir après le feu vert jeudi de l'ONU au recours à la force pour protéger la population civile contre les attaques du régime du colonel Mouammar Kadhafi.
La Russie regrette l'intervention armée étrangère en Libye, a indiqué samedi Alexandre Loukachevitch, le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué."A Moscou, nous regrettons cette intervention armée, effectuée dans le cadre de la résolution 1973 de l'ONU, adoptée à la hâte", a-t-il déclaré.Dans son communiqué, la diplomatie russe appelle à un...