Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Obama et Cameron évoquent une zone d'exclusion aérienne en Libye

Le président des Etats-Unis Barack Obama et le Premier ministre britannique David Cameron ont évoqué au téléphone mardi "toute la gamme" des actions possibles face aux violences en Libye, dont l'imposition d'une zone d'exclusion aérienne, a annoncé la Maison Blanche.
Lors de cette conversation, MM. Obama et Cameron "se sont mis d'accord pour aller de l'avant dans la planification, y compris au sein de l'Otan, de toute la gamme de réactions possibles" à la situation en Libye, a indiqué la présidence américaine dans un communiqué.
Ces mesures comprennent notamment "la surveillance, l'aide humanitaire, l'application de l'embargo sur les armes et une zone d'exclusion aérienne", a précisé la Maison Blanche.
Le président des Etats-Unis Barack Obama et le Premier ministre britannique David Cameron ont évoqué au téléphone mardi "toute la gamme" des actions possibles face aux violences en Libye, dont l'imposition d'une zone d'exclusion aérienne, a annoncé la Maison Blanche.Lors de cette conversation, MM. Obama et Cameron "se sont mis d'accord pour aller de l'avant dans la planification, y...