Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Don de l’ambassade du Japon à l’Association pour le développement de la jeunesse à Aïn Anoub

MM. Izzat Hamdan et Koichi Kawakami entourés de membres de l’Association pour le développement de la jeunesse à Aïn Anoub et d’un responsable à l’ambassade du Japon.

L'ambassade du Japon a fait don de la somme de 82 693 dollars à l'Association pour le développement de la jeunesse à Aïn Anoub. Le don permettra de mener des travaux d'agrandissement de l'école officielle du village.
Le contrat d'assistance a été signé par l'ambassadeur du Japon, Koichi Kawakami, et le président de l'association, Izzat Hamdan.
Ce don s'inscrit dans le cadre du « Grant Assistance for Grassroots Human Security Project », qui vise à aider financièrement les ONG libanaises, les municipalités, les hôpitaux, les écoles privées, les instituts de recherche et les associations à but non lucratif. Les dons offerts par le Japon au Liban, depuis 1996, ont atteint ainsi la somme de 9,6 millions de dollars.
L'ambassade du Japon a fait don de la somme de 82 693 dollars à l'Association pour le développement de la jeunesse à Aïn Anoub. Le don permettra de mener des travaux d'agrandissement de l'école officielle du village.Le contrat d'assistance a été signé par l'ambassadeur du Japon, Koichi Kawakami, et le président de l'association, Izzat Hamdan.Ce don s'inscrit dans le cadre du...