Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'Autorité organisera des élections présidentielle et législatives avant septembre

Des élections présidentielle et législatives palestiniennes auront lieu au plus tard en septembre, a annoncé un communiqué officiel palestinien samedi.
Cette annonce a été faite dans un communiqué après une réunion du Comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), sous la présidence de Mahmoud Abbas à Ramallah (Cisjordanie).
"Le CEOLP a décidé de lancer les préparatifs en vue d'organiser des élections présidentielle et législatives dans les prochains mois (...), au plus tard en septembre", selon ce texte lu à la presse par le secrétaire du CEOLP, Yasser Abed Rabbo.
L'OLP, qui regroupe les principaux mouvements nationalistes palestiniens, est dirigée depuis 2004 par M. Abbas. Elle chapeaute l'Autorité palestinienne instaurée le 1er juillet 1994.
Des élections présidentielle et législatives palestiniennes auront lieu au plus tard en septembre, a annoncé un communiqué officiel palestinien samedi.Cette annonce a été faite dans un communiqué après une réunion du Comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), sous la présidence de Mahmoud Abbas à Ramallah (Cisjordanie)."Le CEOLP a décidé de lancer...