Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Égypte: des ravitaillements destinés aux manifestants jetés dans le Nil

Des ravitaillements destinés aux manifestants anti-Moubarak de la place Tahrir au Caire ont été jetés jeudi dans le Nil à un barrage militaire, selon un journaliste de l'AFP sur place.
Des soldats avaient disposé des chars et des barrières pour contrôler chaque personne souhaitant traverser le pont el-Galaa pour accéder à la place, où des milliers de manifestants continuent de réclamer le départ du président Hosni Moubarak.
Lorsqu'un jeune homme s'est présenté au barrage les bras chargés de sacs remplis de nourriture, les soldats ont contrôlé son identité et jeté un rapide coup d'oeil aux sacs. Un homme habillé en civil s'est alors emparé des sachets et a vidé leur contenu dans le fleuve où flottait déjà de la nourriture.
Dans des barques, des personnes tentaient de récupérer les restes.
Des ravitaillements destinés aux manifestants anti-Moubarak de la place Tahrir au Caire ont été jetés jeudi dans le Nil à un barrage militaire, selon un journaliste de l'AFP sur place.Des soldats avaient disposé des chars et des barrières pour contrôler chaque personne souhaitant traverser le pont el-Galaa pour accéder à la place, où des milliers de manifestants continuent de réclamer...