Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Trois militaires américains tués en Irak

Trois militaires américains ont été tués samedi en Irak, dont deux dans le nord du pays et un dans le centre, a annoncé l'armée américaine dans des communiqués.
Ces communiqués, qui reprennent la même formulation, indiquent que ces militaires sont morts "alors qu'ils participaient à des opérations". Ils ne donnent aucune précision sur les circonstances ou les lieux de ces décès.
Ce décès porte à 4.435 le nombre de militaires américains morts depuis l'invasion américaine de l'Irak en 2003, qui avait précipité la chute du régime de Saddam Hussein, selon un bilan de l'AFP se fondant sur le site indépendant www.icasualties.org.
Trois militaires américains ont été tués samedi en Irak, dont deux dans le nord du pays et un dans le centre, a annoncé l'armée américaine dans des communiqués.Ces communiqués, qui reprennent la même formulation, indiquent que ces militaires sont morts "alors qu'ils participaient à des opérations". Ils ne donnent aucune précision sur les circonstances ou les lieux de ces décès.Ce...