Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Un concert pour fêter Noël avec les plus démunis

Trois générations ont chanté Noël ensemble.

Trois générations - enfants, mamans et grands-mères - ont chanté Noël au sein d'une chorale dirigée par le père Khalil Rahmé, chef d'orchestre et compositeur, au théâtre Ruby de l'école Jesus and Mary.
Le concert a eu lieu une semaine avant les fêtes dans le but de collecter des fonds au profit des plus démunis pour Noël. Tous les billets ont été vendus le premier jour de leur émission.
Médecins, avocates, architectes, pharmaciennes, professionnelles de santé publique, cinématographes, productrices, professionnelles dans le domaine des médias, spécialistes dans les technologies de l'information, femmes d'affaires, militantes de la société civile et mères au foyer, toutes ces dames ont chanté, accompagnées d'un général de l'armée, grand-père de l'un des enfants participant à la chorale.
Leurs costumes avaient été conçus par Claudine Mokhbat des ateliers de Rififi.
Mises en scène par Maya Tabet Noun et Sylvana Bitar Karam, les trois danses des élèves de l'Institut du père Roberts des sourds-muets ont ajouté une touche magique au concert, organisé par Patricia Bitar Cherfan.
La Fondation Naji Cherfan dont l'un des objectifs est d'améliorer la qualité de vie des enfants, des adolescents et des adultes, tout en aidant les couches les plus défaborisées de la population et en travaillant à la promotion des valeurs chrétiennes, a collaboré à la préparation de cet événément.
L'audience était composée à parts égales des invités d'honneur qui étaient les enfants appartenant à des groupes vulnérables ainsi que des enfants et des amis des participants.

Trois générations - enfants, mamans et grands-mères - ont chanté Noël au sein d'une chorale dirigée par le père Khalil Rahmé, chef d'orchestre et compositeur, au théâtre Ruby de l'école Jesus and Mary.Le concert a eu lieu une semaine avant les fêtes dans le but de collecter des fonds au profit des plus démunis pour Noël. Tous les billets ont été vendus le premier jour de leur...