Rechercher
Rechercher

Agenda

Des tableaux électroniques offerts par la Fondation al-Walid ben Talal à Notre-Dame de Jamhour

Mme Solh Hamadé et le père Sion à Notre-Dame de Jamhour.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré des classes terminales à l'école Notre-Dame de Jamhour. Ces classes, grâce à un don de la Fondation al-Walid ben Talal, ont été dotées de tableaux électroniques interactifs.
Mme Solh Hamadé avait été notamment reçue à Notre-Dame de Jamhour par le recteur de l'école le père Bruno Sion.
Prenant la parole, le père Sion a mis l'accent sur la coopération et a souhaité que le Liban demeure un pays exemple de convivialité.
De son côté, Mme Solh Hamadé a souligné que « malgré les difficultés politiques, économiques et sociales que traverse le pays, l'esprit tout particulier de cette période de fêtes doit réussir à se manifester dans nos cœurs et dans notre vie et doit laisser place à la famille, l'amour, la compassion et la sollicitude ».
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré des classes terminales à l'école Notre-Dame de Jamhour. Ces classes, grâce à un don de la Fondation al-Walid ben Talal, ont été dotées de tableaux électroniques interactifs.Mme Solh Hamadé avait été notamment reçue à Notre-Dame de Jamhour par le recteur de l'école...