Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Colis piégé transporté sur un avion passagers (source chez Qatar Airways)

Le colis piégé intercepté à l'aéroport de Dubaï avait été transporté de Sanaa, via Doha, sur un vol passagers de Qatar Airways, a indiqué dimanche à l'AFP une source au sein de la compagnie aérienne.
Il a été acheminé sur un vol passagers -- et non sur un avion cargo -- effectuant la liaison entre Sanaa et Dubaï, via l'aéroport international de Doha, selon cette source.
Qatar Airways avait confirmé peu auparavant que le colis piégé avait été acheminé sur l'un de ses avions depuis Sanaa, mais sans préciser s'il s'agissait d'un vol passagers ou cargo.
Deux colis piégés, envoyés depuis le Yémen et adressés à des lieux de culte juifs à Chicago (Etats-Unis), ont été interceptés vendredi dans les aéroports de Dubaï et d'East Midlands (centre de l'Angleterre).
L'Autorité générale de l'aviation civile (GCAA) à Dubaï avait annoncé samedi que le colis découvert à l'aéroport avait transité par le Qatar.
Le colis piégé intercepté à l'aéroport de Dubaï avait été transporté de Sanaa, via Doha, sur un vol passagers de Qatar Airways, a indiqué dimanche à l'AFP une source au sein de la compagnie aérienne.Il a été acheminé sur un vol passagers -- et non sur un avion cargo -- effectuant la liaison...