Rechercher
Rechercher

Agenda

Baalbeck rend hommage à Leila Solh Hamadé

Leila Solh Hamadé, accompagnée des membres du conseil municipal de Baalbeck, des notables de la région, ainsi que d’une foule d’habitants.

Un grand déjeuner, donné à Baalbeck, en l'honneur de l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a réuni autour du président du conseil municipal de la ville, Hachem Othman, les membres du conseil ainsi que des députés et des notables de la région.
Au cours du déjeuner, M. Othman a vivement remercié la vice-présidente de la fondation al-Walid ben Talal, Mme Leila Solh Hamadé, pour l'intérêt qu'elle porte à la ville, et pour les aides substantielles offertes par la fondation.
À son tour, madame Solh Hamadé a déclaré que l'enthousiasme des habitants l'avait surprise et enchantée. Elle a souhaité que ce déjeuner soit « un exemple » de convivialité et de coexistence pour toutes les régions libanaises, appelant à « revenir aux vraies valeurs », et à faire de la religion un moyen de « se rapprocher » les uns des autres, dans l'intérêt de Liban. « Établissons un dialogue populaire, a-t-elle conclu, plus important que celui tenu entre des personnalités qui pourraient ne pas être assez représentatives, et édifions tous ensemble un pays pour tous. »
Un grand déjeuner, donné à Baalbeck, en l'honneur de l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a réuni autour du président du conseil municipal de la ville, Hachem Othman, les membres du conseil ainsi que des députés et des notables de la région.Au cours du déjeuner, M. Othman a vivement remercié la...