Rechercher
Rechercher

Agenda - Associations

Soirée annuelle de Skoun pour sensibiliser aux problèmes d’addiction

Vue d’ensemble de la soirée annuelle de Skoun, organisée au Sky Bar.

Le centre libanais spécialisé dans le traitement des addictions, Skoun, a organisé sa soirée annuelle au Sky Bar. Une soirée dont les recettes serviront à financer les activités du centre qui combat l'usage de la drogue.
Fondé il y a sept ans, Skoun a réussi à aider à ce jour plus de 620 personnes. Le centre a également fourni un programme d'éducation préventive à des milliers jeunes et à leurs familles pour faire face aux nombreuses conséquences de l'addiction.
Skoun a réussi à faire adhérer un grand nombre de personnes pour soutenir sa mission consistant à mobiliser le public autour des dangers sociaux, physiques et psychiques résultant de l'addiction à la drogue, à prévenir la dépendance à cette substance et à traiter les toxicomanes qui ont besoin d'aide avec dignité et respect.
Dans une déclaration, la directrice exécutive et cofondatrice de Skoun, Nadya Mikdashi, a souligné que le nombre de personnes qui ont répondu présent à cette soirée « prouve que le monde des affaires s'intéresse à ces sujets ».
« Nous voulons susciter un intérêt dans notre communauté afin d'augmenter la prise de conscience sur les problèmes d'addiction. C'est uniquement en travaillant ensemble que nous pouvons continuer à donner la vie, la santé et l'espoir aux toxicomanes et à leurs familles », a-t-elle ajouté.
Le centre libanais spécialisé dans le traitement des addictions, Skoun, a organisé sa soirée annuelle au Sky Bar. Une soirée dont les recettes serviront à financer les activités du centre qui combat l'usage de la drogue.Fondé il y a sept ans, Skoun a réussi à aider à ce jour plus de 620 personnes. Le centre a...