Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - États-Unis

Quatre policiers tués près d’une base militaire

Quatre policiers ont été tués par balles lors d'une embuscade qui leur a été tendue hier soir dans un café près d'une base militaire de l'armée de l'air dans l'État de Washington (nord-ouest des États-Unis), a-t-on indiqué de source policière. Sur son site Internet, le Tacoma New Tribune indiquait que pour les enquêteurs, le ou les tireurs visaient bien les policiers et qu'il ne s'agissait pas d'un casse qui aurait mal tourné. Selon le journal de Tacoma, la police a offert une récompense de 10 000 dollars pour toute information permettant d'arrêter le tireur.
Cette fusillade intervient moins d'un mois après celle de la base militaire de Fort Hood (Texas, Sud), le 5 novembre dernier, qui a fait 13 morts et 42 blessés.
Quatre policiers ont été tués par balles lors d'une embuscade qui leur a été tendue hier soir dans un café près d'une base militaire de l'armée de l'air dans l'État de Washington (nord-ouest des États-Unis), a-t-on indiqué de source policière. Sur son site Internet, le Tacoma New Tribune indiquait que...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut