Rechercher
Rechercher

Agenda

L’hommage appuyé de Sleiman à Coppola

Le président de la République, Michel Sleiman, a reçu hier à Baabda le réalisateur Francis Ford Coppola, en visite au Liban pour présenter son dernier film, Tetro. Le chef de l'État a rendu un vibrant hommage à M. Coppola pour son parcours cinématographique hors normes, qui compte des classiques du cinéma tels que la trilogie de The Godfather, Apocalypse Now, The Conversation, The Outsiders, Rumble Fish, The Cotton Club, ou, plus récemment, Bram Stoker's Dracula.
Le président de la République a estimé que le parcours du réalisateur a considérablement enrichi le 7e art, en raison de sa vision humaniste et de son message culturel qui se combinent parfaitement avec son sens de l'art et de l'esthétique.
En soirée, Francis Ford Coppola a également été reçu par le Premier ministre désigné, Saad Hariri.
Le président de la République, Michel Sleiman, a reçu hier à Baabda le réalisateur Francis Ford Coppola, en visite au Liban pour présenter son dernier film, Tetro. Le chef de l'État a rendu un vibrant hommage à M. Coppola pour son parcours cinématographique hors normes, qui compte des classiques du cinéma tels que la...