Rechercher
Rechercher

Agenda

Mtc touch consacre une semaine d’iftars pour les enfants

À l'occasion du mois de ramadan, mtc touch, un des opérateurs mobiles sur le marché libanais, a organisé du 7 au 11 septembre une série d'iftars pour les enfants les moins privilégiés, à l'hôtel Rotana, Hazmieh, selon un communiqué de mtc touch.
Ces repas ont réuni au total 500 enfants venant de différentes institutions et associations libanaises qui s'occupent d'enfants de classes sociales modestes. À la différence des années précédentes, mtc touch a introduit un programme riche animé par un groupe d'employés de mtc touch pour garantir de meilleurs moments de bonheur et de convivialité, selon le texte, qui précise que la compagnie a aussi offert aux enfants des cartables et des fournitures scolaires à l'approche de la rentrée.

À l'occasion du mois de ramadan, mtc touch, un des opérateurs mobiles sur le marché libanais, a organisé du 7 au 11 septembre une série d'iftars pour les enfants les moins privilégiés, à l'hôtel Rotana, Hazmieh, selon un communiqué de mtc touch.Ces repas ont réuni au total 500 enfants venant de...