Rechercher
Rechercher

Mode - Natation, l’autre record

« Huit » lance un maillot au séchage ultrarapide

Été rime avec bikini et, cette année, la marque « Huit » sort une innovation textile. Baptisé Chrono, son nouveau maillot de bain propose une matière technique séchant en un temps record.
D'une légèreté insoupçonnée, le Chrono a vu le jour grâce à une matière poids plume du nom d'Aquatech. Son touché déperlant permet à l'air et à l'eau de glisser sur le tissu sans pénétrer la fibre.
«Aquatech combine une technologie issue de la compétition et un look glamour», explique-t-on au sein de la marque « Huit ».
Très élastique, le Chrono offre un effet un port seconde peau et une résistance exceptionnelle qui lui donne une durée de vie supérieure à un maillot de bain classique.
Disponible en trois formes (nageur et deux-pièces, version triangle structuré ou triangle coulissé), Chrono est disponible en noir, bleu gitane ou orange tonique rehaussés d'une finition zigzag argentée.
Cette innovation vient de faire son entrée dans les rayons des grands magasins et des boutiques spécialisées. Vendu de 69,90 à 75 euros, il complète l'offre balnéaire de « Huit », qui mise sur confort et glamour avec un savoir-faire issu de la corseterie.

Céline VAUTARD
Été rime avec bikini et, cette année, la marque « Huit » sort une innovation textile. Baptisé Chrono, son nouveau maillot de bain propose une matière technique séchant en un temps record. D'une légèreté insoupçonnée, le Chrono a vu le jour grâce à une matière poids...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut