Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Grippe porcine : un 3ème cas détecté en Israël

Un troisième cas de grippe porcine a été enregistré en Israël chez un homme de 34 ans récemment rentré du Mexique, a-t-on appris samedi de source officielle.

"Un Israélien de 34 ans rentré récemment du Mexique a été diagnostiqué comme porteur du virus" A(H1N1), le nom officiel donné par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) à la grippe porcine, a déclaré à l'AFP la porte-parole du ministère de la Santé, Einav Shimron.

"Il a été hospitalisé à l'hôpital Ichilov de Tel-Aviv et placé dans une section isolée de l'établissement en compagnie de sa conjointe" pour qui les résultats des examens ne sont pas encore connus, a-t-elle ajouté.

La grippe a été diagnostiquée chez deux Israéliens, âgés de 26 et 49 ans et rentrés récemment du Mexique. Les deux malades ont été autorisés à quitter l'hôpital après avoir été guéris de la maladie.

Un troisième cas de grippe porcine a été enregistré en Israël chez un homme de 34 ans récemment rentré du Mexique, a-t-on appris samedi de source officielle. "Un Israélien de 34 ans rentré récemment du Mexique a été diagnostiqué comme porteur du virus" A(H1N1), le nom officiel donné par l'Organisation...