Rechercher
Rechercher

Actualités

FINANCE Haddad discute de gouvernance d’entreprise avec une délégation de la SFI

Une délégation de la Société financière internationale (SFI), l’institution du groupe de la Banque mondiale chargée des opérations avec le secteur privé, a rendu visite hier au ministre de l’Économie et du Commerce, Sami Haddad. Les discussions ont essentiellement porté sur les projets de gouvernance d’entreprise et sur la simplification des procédures administratives d’enregistrement des entreprises. Selon Julia Breckel, de la SFI, ces projets permettront d’attirer les investisseurs étrangers. Elle a indiqué que le sujet de l’enregistrement des entreprises sera discuté, début décembre, avec des représentants des secteurs privé et public. Le ministre Haddad a également insisté sur l’importance d’intégrer ces projets dans les modalités administratives afin d’améliorer l’environnement des affaires et de l’investissement dans le pays.
Une délégation de la Société financière internationale (SFI), l’institution du groupe de la Banque mondiale chargée des opérations avec le secteur privé, a rendu visite hier au ministre de l’Économie et du Commerce, Sami Haddad.
Les discussions ont essentiellement porté sur les projets de gouvernance d’entreprise et sur la simplification des procédures administratives...