Rechercher
Rechercher

Actualités

Aston Villa confirme avoir reçu une offre de rachat de Michael Neville

Le club anglais de football (1re div.) d’Aston Villa a confirmé hier avoir été approché en vue d’un rachat par un consortium emmené par l’homme d’affaires Michael Neville. « Les directeurs d’Aston Villa Plc ont bien pris note des commentaires parus dans la presse ce week-end et confirment qu’ils ont reçu une approche préliminaire de M. Michael Neville pour le compte d’un consortium, qui pourrait conduire à une offre », explique le club dans un communiqué. Celui-ci précise qu’aucun membre du conseil d’administration d’Aston Villa n’a rencontré aucun membre du consortium en question, et que le club ne dispose d’aucune information sur la disponibilité ou non de fonds suffisants pour un rachat. En conséquence de quoi, « cette approche ne peut être traitée que de manière spéculative pour le moment », précise le communiqué. La presse dominicale britannique avait fait état de l’intérêt du groupe Comer Homes, propriété des frères irlandais Brian et Luke Comer, pour l’un des deux clubs de Birmingham (centre de l’Angleterre). L’homme d’affaires Michael Neville, agissant pour leur compte, était pressenti par la presse pour devenir le nouveau directeur du club. Les frères Comer seraient prêts à dépenser 64,5 millions de livres pour racheter les parts cumulées des deux principaux actionnaires actuels d’Aston Villa. Cette nouvelle profitait à l’action du club cotée à la Bourse de Londres, qui prenait plus de 14 % à 485 pence vers 08h50 GMT.
Le club anglais de football (1re div.) d’Aston Villa a confirmé hier avoir été approché en vue d’un rachat par un consortium emmené par l’homme d’affaires Michael Neville.
« Les directeurs d’Aston Villa Plc ont bien pris note des commentaires parus dans la presse ce week-end et confirment qu’ils ont reçu une approche préliminaire de M. Michael Neville pour le compte d’un...