Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Joumblatt souhaite la clôture du dossier des déplacés(photo)

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a souhaité samedi « que soient mis en œuvre tous les anciens projets concernant les déplacés, afin de clôturer définitivement ce dossier, notamment avec la présence de Nehmé Tohmé à la tête du ministère des Déplacés ». M. Joumblatt a tenu ces propos lors d’un dîner organisé en son honneur à Mazraet el-Chouf par le président des écoles du Lycée national, Fouad Zebiane, en présence de M. Tohmé et des députés Henri Hélou, Akram Chéhayeb, Antoine Saad, Fayçal Sayegh, Antoine Ghanem, Élie Aoun, Alaeddine Terro et Waël Bou Faour. Le député du Chouf a également espéré que « l’atmosphère de réconciliation et d’entente » continuera à régner, « surtout avec les réconciliations qui ont déjà été entamées à Mazraet el-Chouf, à Maasser et au Barouk ». « Mais il faudra poursuivre le travail », a-t-il conclu.

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a souhaité samedi « que soient mis en œuvre tous les anciens projets concernant les déplacés, afin de clôturer définitivement ce dossier, notamment avec la présence de Nehmé Tohmé à la tête du ministère des Déplacés ».
M. Joumblatt a tenu ces propos lors d’un dîner organisé en son honneur à Mazraet el-Chouf par le président des écoles du...