Rechercher
Rechercher

Actualités

L’Espagne réclame des observateurs internationaux pour contrôler le scrutin législatif

Le gouvernement espagnol a déclaré hier espérer que le « retrait total » des troupes syriennes du Liban aura effectivement lieu et a réclamé des observateurs internationaux pour contrôler les prochaines élections législatives. « Le gouvernement espagnol espère que le retrait total des troupes syriennes aura bien lieu, comme l’exige la résolution 1559 du Conseil de sécurité des Nations unies », indique un communiqué du ministère espagnol des Affaires étrangères. « Le gouvernement est confiant dans le fait que les futures élections législatives au Liban vont se dérouler de manière libre et transparente sous le contrôle d’observateurs internationaux », ajoute le communiqué.
Le gouvernement espagnol a déclaré hier espérer que le « retrait total » des troupes syriennes du Liban aura effectivement lieu et a réclamé des observateurs internationaux pour contrôler les prochaines élections législatives.
« Le gouvernement espagnol espère que le retrait total des troupes syriennes aura bien lieu, comme l’exige la résolution 1559 du Conseil de sécurité des...