Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le PSNS favorable à la participation des partis au gouvernement

Le PSNS a annoncé, dans un communiqué paru hier, son opposition à tout gouvernement qui ne représenterait pas les partis, estimant qu’« il est impossible d’imaginer une vie politique saine et démocratique sans une représentation partisane ». Le parti a affirmé que « ceux qui s’opposent à la présence des partis dans le prochain gouvernement ne favorisent pas la consolidation de la scène interne contre les dangers qui la guettent ». « Les positions hostiles à la participation partisane visent à éclipser la politique du parti, notamment en ce qui concerne la gestion de la CNSS et la privatisation », a indiqué le communiqué, ajoutant que « ces positions cherchent à satisfaire ceux qui se sont opposés à la prorogation, en essayant de les couvrir et d’assurer leur retour au gouvernement d’une façon ou d’une autre ». « Ceux qui pensent que la non-intervention syrienne dans la formation du gouvernement leur permettra de se libérer de leurs engagements nationaux ont tort », a conclu le PSNS.
Le PSNS a annoncé, dans un communiqué paru hier, son opposition à tout gouvernement qui ne représenterait pas les partis, estimant qu’« il est impossible d’imaginer une vie politique saine et démocratique sans une représentation partisane ».
Le parti a affirmé que « ceux qui s’opposent à la présence des partis dans le prochain gouvernement ne favorisent pas la...