Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le Hezbollah accuse Washington d’être impliqué dans le terrorisme organisé

Dans un communiqué publié hier, le Hezbollah a estimé que les États-Unis sont « les partenaires d’Israël dans le terrorisme organisé, responsable de la destruction des demeures des Palestiniens, du meurtre des femmes et des enfants ». Il a aussi accusé Washington de « bafouer tous les usages diplomatiques et les lois internationales en formulant des menaces contre le peuple palestinien, le Liban et la Syrie afin de les pousser à renoncer à leur droit de défendre leur territoire, leur souveraineté et leur liberté ». Pour le Hezbollah, c’est l’appui américain à Israël « qui a encouragé (le Premier ministre israélien, Ariel) Sharon à lancer une guerre ouverte contre les Palestiniens ».
Dans un communiqué publié hier, le Hezbollah a estimé que les États-Unis sont « les partenaires d’Israël dans le terrorisme organisé, responsable de la destruction des demeures des Palestiniens, du meurtre des femmes et des enfants ».
Il a aussi accusé Washington de « bafouer tous les usages diplomatiques et les lois internationales en formulant des menaces contre le...