Rechercher
Rechercher

Actualités

Tirs du Hezbollah sur des avions israéliens survolant Hasbaya et Marjeyoun

Deux avions de combat israéliens ont passé le mur du son hier au-dessus du Liban-Sud, provoquant des tirs de la DCA du Hezbollah.
Les appareils israéliens ont survolé à grande altitude les régions de Hasbaya et de Marjeyoun, dans le secteur oriental du Liban-Sud et ont passé le mur du son à deux reprises, a ajouté la police.
Dans un communiqué, le Hezbollah a accusé Israël d’avoir violé l’espace aérien libanais et confirmé que ses combattants avaient ouvert le feu à la DCA contre les avions ennemis.
Fin juillet, le Hezbollah avait menacé Israël de représailles « douloureuses » au cas où son aviation poursuivrait ses violations quasi quotidiennes de l’espace aérien libanais, condamnées par l’Onu.
Deux avions de combat israéliens ont passé le mur du son hier au-dessus du Liban-Sud, provoquant des tirs de la DCA du Hezbollah.Les appareils israéliens ont survolé à grande altitude les régions de Hasbaya et de Marjeyoun, dans le secteur oriental du Liban-Sud et ont passé le mur du son à deux reprises, a ajouté la police.Dans un communiqué, le Hezbollah a accusé Israël...