Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le président italien rencontrera les chefs des communautés religieuses

Le président du Conseil supérieur chiite, l’imam cheikh Mohammad Mehdi Chamseddine, a reçu hier l’ambassadeur d’Italie au Liban, M. Carlo Calia, venu le mettre au courant des détails de la visite qu’effectuera au Liban le président italien à partir de demain mercredi.
Le diplomate italien a précisé que «cette visite durera 4 jours et 3 nuits» et bien qu’elle soit officielle «le président italien rencontrera les chefs des différentes communautés religieuses».
M. Calia a indiqué aussi que «le président italien, pour marquer encore davantage l’engagement de son pays auprès du Liban, ne se contentera pas de rencontrer les membres du contingent italien opérant au sein de FINUL, mais visitera aussi l’hôpital de Sarafand et sera l’hôte à déjeuner du président de la Chambre M. Nabih Berry à Msaileh».
Par ailleurs, et à l’occasion de la visite du président italien au Liban, la direction des FSI a publié un communiqué indiquant que pour «demain mercredi, tout stationnement sera interdit entre 13h et 16h, sur les passages suivants, et dans les deux sens: Baabda, As-Sayad, Chevrolet, Sûreté Générale, Sami Solh, Tayyouné, Rond- Point Chatila, pont de l’aéroport.
Toujours le même jour, à partir de 17h, le stationnement sera interdit sur la route qui mène de Baabda à Naccache en passant par As-Sayad, Jisr el-Bacha, Salomé, Nahr el-Mawt et pont d’Antélias.
Pour après demain jeudi, le stationnement sera interdit à partir de 10h sur les axes suivants: Baabda, As-Sayad, Chevrolet Furn el-Chebback, Musée».
Le président du Conseil supérieur chiite, l’imam cheikh Mohammad Mehdi Chamseddine, a reçu hier l’ambassadeur d’Italie au Liban, M. Carlo Calia, venu le mettre au courant des détails de la visite qu’effectuera au Liban le président italien à partir de demain mercredi.Le diplomate italien a précisé que «cette visite durera 4 jours et 3 nuits» et bien qu’elle soit...