Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Loyers : l'opposition syndicale au projet Tabbarah s'élargit


La Fédération ouvrière des syndicats de métallurgie, de mécanique et d’électricité a exprimé son opposition au nouveau projet de loi sur les loyers, présenté vendredi par le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah.
Dans un communiqué qu’elle a fait paraître hier, la Fédération a estimé que le projet de M. Tabbarah «offre des solutions aux propriétaires et accable les locataires de nouvelles charges». Elle a ensuite critiqué le gouvernement à qui elle a reproché d’«adopter une politique qui consiste à accroître les charges sur les personnes à revenus limités», avant de juger «nécessaire» que des amendements «substantiels» soient apportés à certains articles du texte, notamment à ceux qui prévoient une indexation des baux sur un indice d’inflation fixé par la BDL.
La Fédération ouvrière des syndicats de métallurgie, de mécanique et d’électricité a exprimé son opposition au nouveau projet de loi sur les loyers, présenté vendredi par le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah.Dans un communiqué qu’elle a fait paraître hier, la Fédération a estimé que le projet de M. Tabbarah «offre des solutions aux propriétaires et accable...