Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Arafat assure une couverture à une agression israélienne, selon les kataëb

Le parti Kataëb a vivement critiqué les déclarations du chef de l’Autorité palestinienne, M. Yasser Arafat, selon lesquelles les deux kamikazes de Jérusalem seraient venus du Liban, estimant que ces propos visent à assurer à Israël une couverture politique pour une nouvelle agression contre le pays.
Dans un communiqué publié à l’issue des débats, les Kataëb ont fait assumer à Israël la responsabilité de la tension dans la région.

Mikhaël Daher à Saïfi

Le parti Kataëb a par ailleurs estimé que la récupération par l’Etat de son prestige ne peut pas intervenir par une décision, mais à travers la confiance de la population et la consolidation des lois.
M. Mikhaël Daher, ancien député du Liban-Nord, s’était rendu au siège central du parti à Saïfi pour remercier les Kataëb de l’avoir soutenu lors des élections partielles du 29 juin dernier. M. Daher a assisté à une partie de la réunion des instances dirigeantes.
Après la réunion de ces instances, M. Saadé a précisé une réunion du bureau politique consacrée aux derniers développements locaux et régionaux.
Le parti Kataëb a vivement critiqué les déclarations du chef de l’Autorité palestinienne, M. Yasser Arafat, selon lesquelles les deux kamikazes de Jérusalem seraient venus du Liban, estimant que ces propos visent à assurer à Israël une couverture politique pour une nouvelle agression contre le pays.Dans un communiqué publié à l’issue des débats, les Kataëb ont fait...