Rechercher
Rechercher

Actualités - DISCOURS

Hraoui : notre paix est celle de la liberté

Inaugurant le Festival de Baalbeck, le chef de l’Etat Elias Hraoui a souligné qu’avec le retour de la paix au Liban, «tous les sites historiques du pays recommencent à accueillir des festivals».
«Notre paix est celle de la liberté. Tous les Libanais sans exception sont appelés à participer à faire rejaillir la vie dans ce pays (...), car la nation qui a su résister à toutes les tentatives visant son existence même, ses institutions et son peuple, est une nation qui peut donner, à soi-même, à ses frères et au monde», a notamment dit M. Hraoui.
«Les ruines de Baalbeck et le Liban tout entier seront encore plus illuminés le jour où se complétera la libération du Liban-Sud et de la Békaa-Ouest, le jour où la Syrie et nous vaincrons dans la bataille de la paix juste et globale», a-t-il ajouté.
Inaugurant le Festival de Baalbeck, le chef de l’Etat Elias Hraoui a souligné qu’avec le retour de la paix au Liban, «tous les sites historiques du pays recommencent à accueillir des festivals».«Notre paix est celle de la liberté. Tous les Libanais sans exception sont appelés à participer à faire rejaillir la vie dans ce pays (...), car la nation qui a su résister à...