Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Quatre personnes tuées dans des accidents de la route

La liste des victimes des accidents de la route continue de s’alourdir jour après jour. Quatre personnes ont été tuées dans différents accidents de la route qui ont eu lieu depuis le début de la semaine, selon notre chroniqueur judiciaire.
Mariam Abou Nouh (64 ans) a été tuée sur-le-champ lorsque le véhicule au volant duquel se trouvait Mohamed Abou Nouh est entré en collision avec celui de Haïtham Ali Nemr sur la route dite al-Souaïra dans la Békaa.
Sur la même route, Abdel Karim Hajj a trouvé la mort quand une Jeep immatriculée en Syrie a heurté de plein fouet son véhicule de type Chevrolet Cherokee.
A Deir Kanoun el-Nahr au Liban-Sud, Moustapha Abbas Abbas a été tué et deux autres personnes ont été blessées lorsque deux motos sont entrées en collision. L’une des personnes blessées, Hassan Mohamed Nasrallah, est dans un état comateux.
Enfin à Tyr, Salah Mohamed Dramsis a trouvé la mort après que sa moto a dérapé et s’est écrasée contre un mur.
La liste des victimes des accidents de la route continue de s’alourdir jour après jour. Quatre personnes ont été tuées dans différents accidents de la route qui ont eu lieu depuis le début de la semaine, selon notre chroniqueur judiciaire.Mariam Abou Nouh (64 ans) a été tuée sur-le-champ lorsque le véhicule au volant duquel se trouvait Mohamed Abou Nouh est entré en...