Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une délégation de Ghobeiri fait était d'un scandale

Une délégation de la localité de Ghobeiri (Baabda) a fait état samedi devant le ministre de l’Information, M. Bassem Sabeh (par ailleurs député de Baabda), «de graves infractions commises par certains fonctionnaires de la municipalité qui détournent les fonds publics».
La délégation a demandé à M. Sabeh d’intervenir auprès du ministère des Affaires rurales et municipales et du mohafez du Mont-Liban pour mettre un terme à ces «agissements illégaux».
Dans une lettre remise au ministre, la délégation fait état de permutations effectuées au sein de la municipalité «pour écarter des fonctionnaires réputés pour leur intégrité».
Elle indique en outre que «des décisions douteuses ont été prises pour asphalter plusieurs routes pour un montant de 675 millions de livres». «Soixante millions de livres ont été distribuées à des dispensaires fantoches ou qui ont cessé depuis longtemps toute activité», précise la lettre.
Une délégation de la localité de Ghobeiri (Baabda) a fait état samedi devant le ministre de l’Information, M. Bassem Sabeh (par ailleurs député de Baabda), «de graves infractions commises par certains fonctionnaires de la municipalité qui détournent les fonds publics».La délégation a demandé à M. Sabeh d’intervenir auprès du ministère des Affaires rurales et...