DAR ES SALAAM, 16 Février (AFP). — Un Tanzanien a coupé les oreilles de sa femme avant de les manger, parce qu’elle refusait de quitter la chambre à coucher où il voulait s’ébattre avec une autre femme, a rapporté dimanche un journal local. Chacha Ng’ombe, un villageois du district de Serengeti (Nord-Ouest), était en colère contre sa femme qui lui refusait le droit de passer la nuit avec sa maîtresse. Il se saisit d’une manchette et lui coupa les oreilles, explique l’hebdomadaire Kiswahili. «Il cuisina les oreilles au milieu de la nuit et les mangea» a ajouté le journal. L’autre femme s’est enfuie après l’incident.
DAR ES SALAAM, 16 Février (AFP). — Un Tanzanien a coupé les oreilles de sa femme avant de les manger, parce qu’elle refusait de quitter la chambre à coucher où il voulait s’ébattre avec une autre femme, a rapporté dimanche un journal local.Chacha Ng’ombe, un villageois du district de Serengeti (Nord-Ouest), était en colère contre sa femme qui lui refusait le droit de passer la...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Quand Trump et Netanyahu veulent « relocaliser » les Gazaouis en Afrique de l’Est