Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Sécurité

Une enfant blessée par une balle perdue à Bebnine, au Akkar

Une enfant blessée par une balle perdue à Bebnine, au Akkar

Une jeune fille, identifiée comme Sarah F. Kh., blessée par une balle perdue, le 8 septembre 2024. Photo envoyée par notre correspondant Michel Hallak

Une fillette, identifiée comme Sarah F. Kh., a été blessée par une balle perdue qui l'a touchée dans le dos alors qu'elle se trouvait chez elle dans le quartier El-Hariq de la localité de Bebnine, au Akkar, samedi, ont indiqué des sources locales au correspondant de L'Orient-Le Jour dans le nord.

L'enfant a été immédiatement transportée dans un hôpital proche pour y être soignée, et son état est stable, selon des sources locales.

Cet incident n'est pas le premier pour la famille. Le père de Sarah a été blessé de manière similaire en 2023, échappant de peu à la mort.

Les habitants de Bebnine ont appelé les forces de l’ordre à prendre des mesures fermes pour prévenir de tels incidents et empêcher les tirs en l’air qui sont devenus un problème grave et récurrent dans la région.

Près de 25 personnes ont été touchées par des balles perdues au Liban l'année dernière, selon un décompte de L’Orient Today.

Une fillette, identifiée comme Sarah F. Kh., a été blessée par une balle perdue qui l'a touchée dans le dos alors qu'elle se trouvait chez elle dans le quartier El-Hariq de la localité de Bebnine, au Akkar, samedi, ont indiqué des sources locales au correspondant de L'Orient-Le Jour dans le nord.Cet incident n'est pas le premier pour la famille. Le père de Sarah a été blessé de...