Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Un drone non-identifié tombé à Aïn Ebel

Un drone non-identifié tombé à Aïn Ebel

Un drone tombé au sol. Photo d'illustration ANI

Un drone non-identifié est tombé samedi matin à Aïn Ebel, dans le caza de Bint Jbeil, au Liban-Sud, a rapporté l'Agence nationale d'Information (ANI, officielle). Le génie militaire s'est rendu sur les lieux pour le récupérer et essayer de l'identifier. 

Si des appareils de ce type sont régulièrement trouvés au Liban, surtout depuis le début des hostilités entre l'armée israélienne et le Hezbollah le long de la frontière, l'armée ne communique que rarement sur ces incidents. Les survols de drones israéliens sont continus au-dessus du Liban-Sud, mais le Hezbollah dispose aussi de ce genre d'engins. En outre, le brouillage des réseaux de géolocalisation, persistant depuis des mois en raison de la guerre, a provoqué de nombreuses chutes de drones civils. 

Un drone non-identifié est tombé samedi matin à Aïn Ebel, dans le caza de Bint Jbeil, au Liban-Sud, a rapporté l'Agence nationale d'Information (ANI, officielle). Le génie militaire s'est rendu sur les lieux pour le récupérer et essayer de l'identifier. Si des appareils de ce type sont régulièrement trouvés au Liban, surtout depuis le début des hostilités entre l'armée...