Rechercher
Rechercher

L’actu en vidéo - questions à...

Dr Sandrine Atallah : parlons peu, parlons sexe


Quels sont les problèmes auxquels font face les patients et patientes du docteur Sandrine Atallah ? Qu'est-ce qu'être sexologue au Liban. ? Que dit-elle sur l'hypersexualisation du corps des femmes dans les médias arabes aujourd'hui ? La sexualité est-elle toujours tabou au Liban ? La sexologue répond aux questions de L'Orient-Le Jour.

Sandrine Atallah et la gynécologue obstétricienne Gaël Abou Ghannam ont par ailleurs développé une plateforme numérique éducative Metle Metlik, dont le but est d'offrir un support éducatif sur la reproduction et la sexualité à la femme arabe tout au long de sa vie au moyen de cours en ligne préenregistrés, de webinars et de tchats. Les premiers marchés ciblés sont les marchés libanais et saoudien. Cette plateforme est lauréate du Prix Femme Francophone entrepreneure 2023, un prix conjointement organisé par l’Agence universitaire de la francophonie (AUF) Moyen-Orient et l’incubateur Berytech, en partenariat avec L’Orient-Le Jour, pour soutenir l’entrepreneuriat féminin au Liban.

Quels sont les problèmes auxquels font face les patients et patientes du docteur Sandrine Atallah ? Qu'est-ce qu'être sexologue au Liban. ? Que dit-elle sur l'hypersexualisation du corps des femmes dans les médias arabes aujourd'hui ? La sexualité est-elle toujours tabou au Liban ? La sexologue répond aux questions de L'Orient-Le Jour.Sandrine Atallah et la gynécologue...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut