Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Deux blessés après l'effondrement d'un toit à Tayrdeba

Deux blessés après l'effondrement d'un toit à Tayrdeba

L'immeuble dont le toit s'est effondré à Tayrdeba au Liban-Sud, le 10 septembre 2023. Photo Mountasser Abdallah

Deux personnes ont été blessées, dont une dans un état critique, après l'effondrement du toit d'un magasin dans la localité de Tayrdeba, au Liban-Sud, a rapporté notre correspondant dans la région Mountasser Abdallah.

Le toit s'est effondré alors que des ouvriers syriens étaient en train de le rénover. Les secouristes de l'association al-Rissala Tayrdeba ont transporté les blessés vers les hôpitaux de la région.

En juin, une femme avait été blessée après l'effondrement d'un plafond dans le camp de Aïn el-Héloué, près de Saïda. De tels incidents sont fréquents au Liban et l'état de délabrement de nombreux bâtiments du pays suscite de plus en plus d'inquiétudes. Le plafond d'une salle de classe de Tripoli s'était effondré en novembre 2021, tuant Maguy Mahmoud, 16 ans, et suscitant l'indignation de l'opinion publique.

Deux personnes ont été blessées, dont une dans un état critique, après l'effondrement du toit d'un magasin dans la localité de Tayrdeba, au Liban-Sud, a rapporté notre correspondant dans la région Mountasser Abdallah.Le toit s'est effondré alors que des ouvriers syriens étaient en train de le rénover. Les secouristes de l'association al-Rissala Tayrdeba ont transporté les blessés...