Des personnes marchent parmi des débris après une opération militaire dans le camp de réfugiés de Jénine, en Cisjordanie occupée, le 5 juillet 2023. Photo par RONALDO SCHEMIDT/AFP
Cinq roquettes ont été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza, a déclaré l'armée israélienne mercredi, précisant qu'elles avaient été interceptées avec succès.
"Cinq roquettes ont été lancées depuis la bande de Gaza en direction du territoire israélien. Le dispositif de défense aérienne de l'IDF (l'armée israélienne) a réussi à intercepter tous les tirs de roquettes", a indiqué l'armée dans un communiqué. Aucune revendication palestinienne n'avait été rapportée dans l'immédiat.
L'armée israélienne a ajouté que des sirènes avaient retenti dans la ville de Sderot, située dans le sud du pays. Ces tirs de roquettes surviennent alors qu'Israël a mené depuis lundi sa plus importante opération militaire en Cisjordanie depuis plusieurs années. Douze Palestiniens et un soldat israélien ont été tués depuis le début de cette opération dans le camp de réfugiés de Jénine.
Cinq roquettes ont été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza, a déclaré l'armée israélienne mercredi, précisant qu'elles avaient été interceptées avec succès."Cinq roquettes ont été lancées depuis la bande de Gaza en direction du territoire israélien. Le dispositif de défense aérienne de l'IDF (l'armée israélienne) a réussi à intercepter tous les tirs de roquettes", a indiqué l'armée dans un communiqué. Aucune revendication palestinienne n'avait été rapportée dans l'immédiat.L'armée israélienne a ajouté que des sirènes avaient retenti dans la ville de Sderot, située dans le sud du pays. Ces tirs de roquettes surviennent alors qu'Israël a mené depuis lundi sa plus importante opération militaire en Cisjordanie depuis plusieurs années. Douze Palestiniens et un soldat israélien ont été tués...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
« Crise systémique » : quand la sémantique de la BDL glisse du côté de l’ABL
« Un président rassembleur » : quel bilan pour les premiers 100 jours du mandat de Joseph Aoun ?