Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Drame familial dans le Chouf : trois personnes retrouvées mortes à Daraya

Drame familial dans le Chouf : trois personnes retrouvées mortes à Daraya

Un panneau routier indiquant la direction de Daraya et d'autres villages de l'Iqlim al-Kharroub, caza du Chouf. Photo d'archives Ani

Trois personnes - une femme, son enfant et un homme -, ont été retrouvées mortes vendredi matin dans une maison de Daraya, région de l'iqlim al-Kharroub dans le Chouf, les autorités locales évoquant un drame familial au cours duquel le père de famille a tué son épouse et son fils avant de se donner la mort.

Les dépouilles de l'enfant et de sa mère ont été retrouvées à l'intérieur de la maison et celle du père devant le bâtiment, selon l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). 

Un membre du conseil municipal de Daraya, qui a souhaité garder l'anonymat, a précisé à notre correspondant dans le Sud, Mountasser Abdallah, que l'homme était le père de l'enfant et qu'il souffrait de "problèmes psychologiques et de dépression". Il aurait étranglé sa femme et son fils de quatre ans avant de se jeter du toit du bâtiment. La source anonyme a ajouté que les forces de sécurité enquêtent sur les circonstances exactes de ce drame. 

Contactées par L'Orient Today, les Forces de sécurité intérieure (FSI) n'étaient pas immédiatement joignables pour un commentaire. 

Trois personnes - une femme, son enfant et un homme -, ont été retrouvées mortes vendredi matin dans une maison de Daraya, région de l'iqlim al-Kharroub dans le Chouf, les autorités locales évoquant un drame familial au cours duquel le père de famille a tué son épouse et son fils avant de se donner la mort. Les dépouilles de l'enfant et de sa mère ont été retrouvées à l'intérieur...