Des efforts en cours pour évacuer des employés bloqués.
OLJ /
le 21 février 2023 à 18h50
Un gros nuage a recouvert le ciel dans la région de Naamé. Photo ANI
Un incendie s'est déclaré mardi après-midi dans l'usine des équipements électroménagers Concord à Naamé, dans le sud de Beyrouth, et a fait un mort, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Un court-circuit serait à l'origine du sinistre. Un gros nuage a recouvert le ciel dans la région.
Si l'agence n'avait pas fait état de blessés dans un premier temps, elle a rapporté un peu plus tard que quatre employés de l'usine ont été transportés à l'hôpital. L'employé qui est décédé après avoir été transporté à l'hôpital est de nationalité pakistanaise. Des efforts sont en cours pour évacuer sept autres qui se trouvent sur le toit.
En soirée, le ministre sortant de l'Environnement Nasser Yassine a indiqué à la chaîne LBCI que des matériaux inflammables se trouvaient dans l'usine. Il a ajouté que les autorités s'efforçaient "d'isoler la zone" pour contrôler la situation. En effet, des habitations à proximité l'usine ont été évacuées, a rapporté l'Ani.
Un incendie s'est déclaré mardi après-midi dans l'usine des équipements électroménagers Concord à Naamé, dans le sud de Beyrouth, et a fait un mort, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Un court-circuit serait à l'origine du sinistre. Un gros nuage a recouvert le ciel dans la région.Si l'agence n'avait pas fait état de blessés dans un premier temps, elle a rapporté un peu plus tard que quatre employés de l'usine ont été transportés à l'hôpital. L'employé qui est décédé après avoir été transporté à l'hôpital est de nationalité pakistanaise. Des efforts sont en cours pour évacuer sept autres qui se trouvent sur le toit. En soirée, le ministre sortant de l'Environnement Nasser Yassine a indiqué à la chaîne LBCI que des matériaux inflammables se trouvaient dans l'usine. Il a ajouté...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.