Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un homme ayant tué son beau-frère arrêté au nord de Beyrouth


Un homme ayant tué son beau-frère arrêté au nord de Beyrouth

Un homme suspecté d'avoir tué son beau-frère, arrêté par la police. Photo tirée du site des FSI

Un Libanais ayant poignardé à mort puis égorgé son beau-frère a été arrêté par les Forces de sécurité intérieure, ont annoncé ces dernières dans un communiqué. 

Le corps de la victime, un Libanais né en 1979, avait été retrouvé dans un véhicule garé sur l'avenue Mirna Chalouhi, dans la banlieue-nord de Beyrouth. La dépouille portait les traces de 19 coups de couteau.

Une enquête a permis d'arrêter à Sin el-Fil, quelques heures après la découverte du corps, le meurtrier présumé, qui n'est autre que le frère de l'épouse de la victime. Au cours de son interrogatoire, l'homme a avoué avoir tué son beau-frère suite à une dispute pour des raisons familiales. Il a également reconnu avoir jeté l'arme du crime dans un conteneur à déchets.

Un Libanais ayant poignardé à mort puis égorgé son beau-frère a été arrêté par les Forces de sécurité intérieure, ont annoncé ces dernières dans un communiqué. Le corps de la victime, un Libanais né en 1979, avait été retrouvé dans un véhicule garé sur l'avenue Mirna Chalouhi, dans la banlieue-nord de Beyrouth. La dépouille portait les traces de 19 coups de couteau.Une...