L'Iran dit avoir démantelé un réseau d'espions travaillant pour Israël
Reuters /
le 22 mai 2022 à 19h21
Des jeunes iraniennes dans une rue de Téhéran, le 17 juin 2021. Photo d'archives Atta Kenare/AFP
Des membres d'un réseau de services de renseignement travaillant pour Israël ont été identifiés et arrêtés par le corps des Gardiens de la révolution islamique, rapporte dimanche l'agence de presse semi-officielle iranienne ISNA.
"Sous la supervision des services de renseignement du régime sioniste, le réseau a tenté de s'emparer et de détruire des biens personnels et publics, d'enlever et d'obtenir des aveux fabriqués par le biais d'un réseau de malfrats", écrit le service des relations publiques du corps des Gardiens de la révolution islamique dans un communiqué.
Des membres d'un réseau de services de renseignement travaillant pour Israël ont été identifiés et arrêtés par le corps des Gardiens de la révolution islamique, rapporte dimanche l'agence de presse semi-officielle iranienne ISNA."Sous la supervision des services de renseignement du régime sioniste, le réseau a tenté de s'emparer et de détruire des biens personnels et publics,...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial