Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Les FSI arrêtent un gang accusé de voler des câbles électriques dans la banlieue sud de Beyrouth

Les FSI arrêtent un gang accusé de voler des câbles électriques dans la banlieue sud de Beyrouth

Le logo des FSI

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, lundi, avoir arrêté un gang accusé de voler des câbles électriques dans la banlieue sud de Beyrouth.

Dans un communiqué, les FSI ont précisé avoir arrêté mardi dernier un Syrien âgé de 22 ans au niveau du rond-point dit de la Gondoline, dans le quartier de Bourj el-Brajneh, et avoir trouvé en sa possession des câbles électriques. L'homme a avoué avoir volé des câbles appartenant au réseau de l'opérateur public Electricité du Liban (EDL) et avoir commis dernièrement quatre vols sur l'autostrade el-Assad. Il a également avoué consommer de la drogue.

Suite à une perquisition, la police a arrêté deux autres personnes, un Libanais et un Syrien, qui ont admis avoir participé à ces vols. Une enquête a été ouverte.

Les vols de câbles électriques, destinés à être revendus dans un Liban en plein effondrement économique et financier, deviennent de plus en plus fréquents, ce qui aggrave davantage la mauvaise distribution du courant. 

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, lundi, avoir arrêté un gang accusé de voler des câbles électriques dans la banlieue sud de Beyrouth.Dans un communiqué, les FSI ont précisé avoir arrêté mardi dernier un Syrien âgé de 22 ans au niveau du rond-point dit de la Gondoline, dans le quartier de Bourj el-Brajneh, et avoir trouvé en sa possession des câbles...