Rechercher
Rechercher

Agenda - Prix littéraire

Ziryab remis à Jacky Durand pour son livre « Cuisiner un sentiment »

Ziryab remis à Jacky Durand pour son livre « Cuisiner un sentiment »

Photo DR

Pour sa huitième édition, le prix littéraire gastronomique Ziryab, fondé par le Dr Noha Baz, a été remis le 17 novembre à l’ambassade du Liban rue Copernic à Paris, en présence de nombreuses personnalités du monde littéraire et gastronomique. Dans les discours, saveurs et poésie, mets et mots étaient au premier plan laissant la politique au vestiaire.

Le lauréat, Jacky Durand, s’est vu remettre un trophée réalisé spécialement à l’intention du prix par des artisans libanais pour son livre Cuisiner un sentiment aux Éditions de l’Épure, délicieux ouvrage tout en émotion élu à l’unanimité et au premier tour par un jury éclectique.

L’espace d’une soirée, le Liban a retrouvé ses habits de lumière, à la grande joie de tous les présents.

Pour sa huitième édition, le prix littéraire gastronomique Ziryab, fondé par le Dr Noha Baz, a été remis le 17 novembre à l’ambassade du Liban rue Copernic à Paris, en présence de nombreuses personnalités du monde littéraire et gastronomique. Dans les discours, saveurs et poésie, mets et mots étaient au premier plan laissant la politique au vestiaire. Le lauréat, Jacky Durand,...