Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Arrêt des services d'Ogero à Bentaël, sur les hauteurs de Jbeil


Arrêt des services d'Ogero à Bentaël, sur les hauteurs de Jbeil

Des infrastructures d'Ogero à Mechehlan. Photo tirée du compte Twitter d'Ogero @OgeroTelecom

L'opérateur public en charge des télécoms au Liban, Ogero, a annoncé mercredi, en début de soirée, un arrêt des services de télécoms dans la région de Bentaël, sur les hauteurs de Jbeil, au nord de Beyrouth, après un vol dans le central de cette localité.

Des personnes ont fait effraction dans les infrastructures de Mechehlan et y ont volé du matériel, ce qui a provoqué cette panne.  Dans un tweet, Ogero a précisé qu'une équipe technique est intervenue sur les lieux afin d'évaluer les dégâts et de les réparer le plus rapidement possible, si les matériaux nécessaires sont fournis. 

Les services d’Ogero ont été interrompus à maintes reprises dans de nombreuses régions au cours des derniers mois, notamment en raison de pénuries de carburants dans un Liban en plein effondrement économique et financier.


L'opérateur public en charge des télécoms au Liban, Ogero, a annoncé mercredi, en début de soirée, un arrêt des services de télécoms dans la région de Bentaël, sur les hauteurs de Jbeil, au nord de Beyrouth, après un vol dans le central de cette localité.Des personnes ont fait effraction dans les infrastructures de Mechehlan et y ont volé du matériel, ce qui a provoqué cette...