Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Crise au Liban

Interruption des réseaux téléphonique et internet à Tripoli

Le logo de l'opérateur Ogero. Photo ANI

L'opérateur Ogero a annoncé mardi l'interruption de ses réseaux internet et télécoms dans la région de Tripoli (Liban-Nord), en raison d'une panne électrique survenue au niveau du central situé dans cette région.

Dans un tweet, Ogero a précisé que ce dysfonctionnement résulte d'une forte pression sur les générateurs privés, utilisés pour pallier les pannes de courant de l'organisme public Electricité du Liban, sur fond de pénuries de carburant. Une équipe technique tente de rétablir le réseau le plus rapidement possible, a ajouté l'opérateur. 

Les services d’Ogero ont été interrompus, à maintes reprises, au cours des derniers mois, en raison d'une surcharge sur les groupes électrogènes, alors que le rationnement en électricité s'accentue dans un Liban en plein effondrement économique et financier. 


L'opérateur Ogero a annoncé mardi l'interruption de ses réseaux internet et télécoms dans la région de Tripoli (Liban-Nord), en raison d'une panne électrique survenue au niveau du central situé dans cette région.Dans un tweet, Ogero a précisé que ce dysfonctionnement résulte d'une forte pression sur les générateurs privés, utilisés pour pallier les pannes de courant de...