
Plusieurs étudiants de l’Université de la Sainte-Famille à Batroun ont été récompensés. Photo ANI
Le Liban a raflé plusieurs médailles d’or lors d’un événement organisé au Maroc par Ofeed, une association marocaine pour la promotion de l’innovation, ont annoncé dans un communiqué commun la Société libanaise des innovateurs (LIS) et l’Université de la Sainte-Famille (USF) à Batroun, dont plusieurs étudiants ont été primés.
Les étudiantes Tia Ishak et Vanessa Saliba ont obtenu deux médailles d’or pour leur projet Kiki Caterpillar. De même pour Clara Youssef et Rachel Khoury, primées pour leur projet sur l’enseignement interactif en temps de pandémie.
Une médaille en or a également été accordée à l’ingénieur Mohammad Ismaïl pour l’invention d’un stérilisateur intelligent pour les ascenseurs des hôpitaux. L’étudiant Ali Hadi Ismaïl a également été récompensé pour son projet intitulé R&M UV Sterilizer.
La Société libanaise des innovateurs a pour sa part reçu l’attestation « Excellence in Innovation and Leadership » pour son implication active dans le domaine de l’innovation au Liban.
Le Liban a raflé plusieurs médailles d’or lors d’un événement organisé au Maroc par Ofeed, une association marocaine pour la promotion de l’innovation, ont annoncé dans un communiqué commun la Société libanaise des innovateurs (LIS) et l’Université de la Sainte-Famille (USF) à Batroun, dont plusieurs étudiants ont été primés. Les étudiantes Tia Ishak et Vanessa Saliba ont...
Les plus commentés
Décryptage
L’heure qui a peut-être fait basculer la candidature de Frangié...
Liban
"Quelle camelote !" : échanges musclés au Parlement lors d'une réunion des commissions
Report de l’heure d’été
Berry-Mikati time : récit d’un week-end kafkaïen