Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Effondrement du Liban

Nadim Gemayel : #Dégage_Michel_ Aoun

Nadim Gemayel : #Dégage_Michel_ Aoun

Le député démissionnaire Nadim Gemayel. Photo tirée de son compte Twitter

Le député démissionnaire des Kataëb et fils de l'ancien président Bachir Gemayel, Nadim Gemayel, a appelé samedi à ôter toute couverture chrétienne au président de la République, Michel Aoun, pour lui retirer sa légitimité et le pousser à partir, tandis que le Liban connaît, sous son sexennat, un effondrement général sans précédent.  

"Il n'y a ni électricité, ni mazout, ni essence, ni eau, ni sécurité, ni stabilité", a-t-il énuméré sur Twitter.  "Mais le plus important est que le président fort soit attaché aux droits des chrétiens et à ses prérogatives comme président, à ses quotes-parts et à la nomination des ministres, même au détriment des chrétiens", a ironisé M. Gemayel, alors que les Libanais, chrétiens ou non, fuient le pays par milliers. "Le temps du départ est venu. Il est temps que Bkerké ôte la couverture chrétienne à M. Aoun", a-t-il martelé. Il a accompagne son tweet du hashtag #Dégage_Michel_Aoun. 



Le député démissionnaire des Kataëb et fils de l'ancien président Bachir Gemayel, Nadim Gemayel, a appelé samedi à ôter toute couverture chrétienne au président de la République, Michel Aoun, pour lui retirer sa légitimité et le pousser à partir, tandis que le Liban connaît, sous son sexennat, un effondrement général sans précédent.  "Il n'y a ni électricité, ni...