Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Cinq cas de suffocation suite à un incendie à Saïda

Un important incendie qui a ravagé des herbes mortes dans la région de Faouar à Saïda, au Liban-sud, a provoqué cinq cas de suffocation, rapporte samedi matin l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Les secours populaires de l'organisation "Le martyr Maarouf Saad" sont venus en aide à ces personnes. La Défense civile et les pompiers de Saïda s'activaient, eux, à éteindre les flammes.

D'importants incendies se sont déclarés à travers le territoire au cours des dernières semaines, notamment au Liban-Nord, dans la région de Kobeyate, ravageant de grands espaces verts. La chaleur suffocante et la force des vents compliquent la tâche des soldats du feu qui souffrent déjà d'un manque d'équipement et de financement, dans un Liban en crise.

Un important incendie qui a ravagé des herbes mortes dans la région de Faouar à Saïda, au Liban-sud, a provoqué cinq cas de suffocation, rapporte samedi matin l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Les secours populaires de l'organisation "Le martyr Maarouf Saad" sont venus en aide à ces personnes. La Défense civile et les pompiers de Saïda s'activaient, eux, à éteindre les...